Evènement / Annonce


Une pause festive & solidaire le 16 décembre au Foyer Astrée

Pour célébrer la fin du semestre et offrir un moment convivial avant les fêtes, le Foyer Astrée accueille une animation spéciale de fin d’année le lundi 16 décembre, de 11h à 15h.



Un stand gourmand pour se réchauffer

Les étudiants pourront profiter d’un espace entièrement dédié aux douceurs d’hiver :

  • gaufres et crêpes,

  • café, chocolat chaud,

  • collations sucrées.

Un moment parfait pour faire une pause, se retrouver et profiter d’une ambiance chaleureuse.

Jeux de société & activités ludiques

Plusieurs jeux seront mis à disposition pour partager un moment fun entre amis ou faire de nouvelles rencontres. Une manière simple et agréable de souffler avant les vacances.

Photobox de fin d’année

Un photobox sera installé pour immortaliser vos souvenirs et repartir avec vos photos : parfait pour créer des clichés festifs et garder un souvenir du campus.

Noël solidaire : vêtements & objets gratuits

En parallèle, un espace “Noël solidaire” sera proposé.
Vous y trouverez vêtements, textiles et objets du quotidien, issus des brocantes étudiantes précédentes, mis gratuitement à disposition.
Une occasion de récupérer l’essentiel tout en participant à une démarche de réemploi et de solidarité.

Informations pratiques

  • 16 décembre
  • 11h–15h
  • Foyer Astrée – Campus de la Doua
Publié le 2 décembre 2025