Du 14 au 18 octobre, célébrons ensemble les Erasmus Days à l'UCBL !

du 14 octobre 2024 au 18 octobre 2024

Du 14 au 18 octobre 2024, célébrons les Erasmus Days à l’UCBL ! La Direction des Relations Internationales (DRI), en partenariat avec la mission culture, organise plusieurs événements à destination des étudiants et du personnel enseignant et administratif de l’université.

design

Les #ErasmusDays sont des jours de célébration du programme Erasmus+ de la Commission Européenne, au cours desquels la mobilité, l'ouverture à l’international et plus largement la citoyenneté européenne sont mises à l'honneur.

Retrouverez le programme de la semaine ci-dessous.

• Le lundi 14 octobre de 13h à 14h30 : Réunion d’information sur les mobilités étudiantes Erasmus+, Campus La Doua, Déambulatoire, Amphithéâtre 5
  • Le mardi 15 octobre de 13h à 14h30 : Réunion d’information sur les mobilités Erasmus+ pour le personnel enseignant et administratif, Campus La Doua, Déambulatoire, Amphithéâtre 5
  • Le mercredi 16 octobre de 13h à 14h30 : Webinaire d’information sur les projets structurants de Lyon 1 (cliquez ici pour accéder au webinaire).
  • Le jeudi 17 octobre de 13h00 à 14h30 : Table ronde sur les projets Erasmus+ de Lyon 1, Campus La Doua, Déambulatoire, Amphithéâtre 5
  • Le jeudi 17 octobre de 19h19 à 21h : Spectacle de danse Tempus de la compagnie Voltaik, Campus La Doua, Théâtre Astrée
  • Le vendredi 18 octobre de 9h à 12h : Célébration de la journée de l’alliance Arqus, au programme : un stand d’information pour tout savoir sur les mobilités et les autres opportunités en lien avec l’international pour les étudiants et le personnel de Lyon 1

Des stands d’informations pour les étudiants et le personnel enseignant et administratifs seront également tenus en amont des réunions d’informations du 14 au 17 octobre dans le Déambulatoire, sur le campus de La Doua, ainsi qu’en amont du spectacle Tempus de Voltaik, le 17 octobre, au Théâtre Astrée.

Tous les événements sont ouverts à toutes et tous et ne nécessitent pas d’inscription.

Célébrons ensemble le programme Erasmus+, les projets formation et la mobilité en Europe et à l’international !

Publié le 27 septembre 2024 Mis à jour le 7 octobre 2024