Appel à projet

Envie de te produire au Transbo pour la soirée de rentrée ?

le 23 avril 2023

Pour fêter la rentrée et accueillir les nouveaux étudiants de Lyon 1, ton Université organise une soirée au Transbordeur le 26 septembre 2024 ! En attendant de pouvoir faire la fête tous ensemble, nous cherchons des talents pour animer cette soirée ! Et si pour la soirée de rentrée c’était toi qui venais jouer avec ton groupe ?

Tu es étudiante ou étudiant à l’Université et tu fais partie d’un groupe de musique ?
Nous te donnons l’opportunité de te produire sur la mythique scène du Transbordeur à Villeurbanne.
La seule condition : qu'au moins un membre du groupe étudie à Lyon 1.

Tu mixes à tes heures perdues ? Nous recherchons également une ou un DJ pour animer la fin de la soirée !

Si tu as envie d'être sélectionné et de mettre le feu au Transbo, envoie-nous un mail à direction.communication@univ-lyon1.fr, avant le 12 mai 2023 minuit avec :
  • un texte qui te présente/présente ton groupe et explique ton univers musical
  • une vidéo démo (ou clip)
  • un descriptif des membres du groupe (qui étudie à Lyon 1 ? en quelle année ? quel diplôme ?)

Un jury composé d’étudiants et personnels se réunira ensuite pour choisir qui animera la soirée.

Nous avons hâte de découvrir les talents de notre université !

photos transbo 2023

Crédits photographies : Eric Le Roux/Direction de la communication - Université Claude Bernad Lyon 1
Publié le 24 avril 2024 Mis à jour le 30 avril 2024