Sécurité du SI, Ressources / Outils, Scolarité

Mise à jour de l'interface de consultation des emplois du temps ADE

La Direction du Système d'Information a procédé le mardi 23 Juillet dernier à une importante mise à jour concernant les emplois du temps ADE.

Evolution de l'interface utilisateur d'ADE

Notre logiciel de gestion des emplois du temps, ADE, a récemment évolué pour mieux répondre à vos besoins. La nouvelle version offre une interface plus ergonomique et intuitive, facilitant la navigation et l'utilisation au quotidien. Désormais compatible avec les smartphones et tablettes, ADE vous permet de consulter vos emplois du temps de manière flexible, où que vous soyez.  L'expérience utilisateur a également été enrichie grâce à de nouveaux outils de recherche et de navigation dans le calendrier, rendant la visualisation de vos emplois du temps encore plus simple et efficace. L'infrastructure serveur a été intégralement mise à jour pour garantir une performance optimale et une fiabilité accrue.

La nouvelle interface est d'ores et déjà disponible pour tous les enseignants de l'Université Claude Bernard Lyon 1 et sera accessible progressivement aux étudiants selon les formations, tout au long de l'année universitaire.

Nous vous invitons à découvrir ces améliorations dès maintenant en vous connectant à votre emploi du temps sur l'adresse :

Pour toute question ou besoin d'assistance, l'équipe support de la DSI est à votre disposition via le service en ligne de support informatique ou via le numéro d'assistance téléphonique (04.26.23.71.55 ou au 371.55 depuis un poste interne)
Publié le 25 juillet 2024