Nomination / élection

2 et 3 février 2022 je vote pour mes représentants au Conseil d’administration de l’Université

Deux sièges de titulaire et deux sièges de suppléant sont vacants au Conseil d’Administration de l'Université Claude Bernard Lyon 1.

• Vous serez appelés à voter pour vos représentants par voie électronique les 2 et 3 février 2022.
  • Les candidatures sont à déposer avant le lundi 24 janvier 2022 à 12h00.

Qui vote ?

Tous les étudiants régulièrement inscrits à l’Université Claude Bernard Lyon 1.

Quand et comment voter ?

Le vote se déroule par voie électronique du mercredi 02 février à 8h00 au jeudi 03 février à 14h00, heures locales. Seul le vote électronique par internet est autorisé (ordinateur, tablette, smartphone). Les électeurs reçoivent par voie électronique les consignes nécessaires afin de procéder à ce vote (utilisation exclusivement de l’adresse mail institutionnel).

Des postes dédiés sont également mis à disposition des étudiants sur les différents sites de l’université. L’arrêté fixant leur implantation et modalités d’accès est consultable en ligne.

Le vote par procuration et par correspondance ne sont pas autorisés.

Rappel des différentes étapes pour voter :

• Je vérifie que je suis bien inscrit sur les listes électorales.
  • Je me connecte sur la plateforme de vote https://vote595.neovote.com du mercredi 02 février à 8h00 au jeudi 03 février à 14h00.
  • Je renseigne :

Mon identifiant : il vous a été transmis par mail sur votre boite de messagerie institutionnelle (prenom.nom@etu.univ-lyon1.fr).

Mon numéro INE : il peut être récupéré sur l’application Mascol après authentification - https://mascol.univ-lyon1.fr.

• Je récupère le mot de passe qui me permettra de valider mon vote (suivre la procédure de récupération du mot de passe).
  • Je vote.

*Les étudiants inscrits à la faculté des sciences seront également appelés à élire leurs représentants au conseil de leur composante les 2 et 3 février selon la même procédure.

Documents à télécharger :

La liste électorale pour l’élection des représentants étudiants au CA est accessible en ligne depuis le 13 janvier 2022 uniquement pour les étudiants Lyon 1 (connectez-vous avec vos identifiants): Consultez la liste électorale

Publié le 31 janvier 2022 Mis à jour le 4 février 2022