Conférence virtuelle Ig2e- Les métiers en Hygiène Sécurité Environnement

Les métiers de l'environnement, des risques et de la sécurité vous intéressent ?  Vous souhaitez participer activement à la gestion de l'environnement et de la sécurité en entreprise ?
Cette conférence métiers HSE organisée par et pour les étudiants de l'ig2e, formant des étudiants en environnement et risques à niveau licence et master, est donc pour vous !
Venez découvrir ce métier exigeant, riche en relationnel et en technicité et si polyvalent !
Quatre professionnels travaillant dans ce domaine témoigneront de la réalité de leur métier et de son évolution, et du parcours de formation et professionnel qui les a conduits à leur poste actuel.
conference

En amont de cet événement se déroulera l'après-midi la journée portes-ouvertes de l'ig2e pendant laquelle l'équipe pédagogique et les étudiants vous présenteront les formations et leurs débouchés, notamment les métiers du HSE. Pour plus de détails et vous inscrire, cliquez ici

Contact :
Alexandra Grasset