Visites / Portes ouvertes

Journée Portes Ouvertes de l'IG2E

L'Institut Génie de l'Environnement et de l'Écodéveloppement vous ouvre ses portes sur le campus de la Doua !

Étudiants, Étudiantes,
Les métiers de l'ENVIRONNEMENT, des RISQUES et de la SÉCURITÉ vous intéressent ?

RDV le jeudi 23 février 2023 de 12h à 18h30 pour découvrir nos formations professionnalisantes proposées en alternance ou stage :

• la Licence Professionnelle GESTRAPOL "GEStion des risques et TRAitement des POLlutions"
  • le Master ERIU "Environnement et risques industriels et urbains"

Venez rencontrer deux professionnelles des métiers :

• Mme Marie-France LAFON, Consultante en Management de l'Environnement, de la Sécurité et de la Qualité
  • Mme Gaëlle PORCEL, General Manager PPSA (Professional Protection Systems Africa).

Les étudiants, membres du Bureau des Étudiants en Génie de l'Environnement (BEGE) seront également présents pour répondre à toutes vos questions sur la vie étudiante à l'Ig2e.

Profitez également de cette occasion pour découvrir l'environnement de travail des étudiants : plateformes pédagogiques, équipements techniques et informatiques, bibliothèque, laboratoire et même un pilote de station d'épuration !

Infos pratiques :

Ig2e - Université Claude Bernard Lyon 1
Bâtiment Astrée - RDC
6 avenue Gaston Berger - 69622 Villeurbanne cédex

Contact mail : ig2e@univ-lyon1.fr

Vous n'êtes pas disponible pour notre JPO ?

L'ig2e vous propose de participer en live à notre visioconférence dédiée, animée par l'équipe de l'Ig2e.

Connectez-vous vendredi 3 mars de 12h à 13h30 (lien de connexion sur notre site internet www.ig2e.univ-lyon1.fr)

Un replay sera disponible sur notre site internet et nos réseaux sociaux Linkedin et Facebook.

Contact :
Hélène MARY