Visites / Portes ouvertes

Journée Portes Ouvertes de l'ig2e

Vous êtes étudiants, étudiantes en L2 et L3 ? Venez découvrir les métiers de l'environnement et donnez l'impulsion d'un avenir meilleur et durable.

Les métiers de l'ENVIRONNEMENT, des RISQUES et de la SÉCURITÉ vous intéressent ? Vous souhaitez travailler dans la prévention et la gestion des DÉCHETS, la DÉPOLLUTION des sols et le traitement de l'EAU ?

L'ig2e ( l'institut génie de l'environnement et écodéveloppement) vous donne RDV jeudi 22 février de 12h30 à18h30.

Venez découvrir nos formations professionnalisantes (alternance possible) :

La Licence professionnelle GESTRAPOL "GEStion des risques et TRAitement des POLlutions"

Le Master ERIU "Environnement et risques industriels et urbains"

Venez rencontrer deux professionnelles des métiers :

Mme Marie-France LAFON, Consultante en Management de l'Environnement, de la Sécurité et de la Qualité

Mme Gaëlle PORCEL, General Manager PPSA (Professional Protection Systems Africa).

Les étudiants, membres du Bureau des Étudiants en Génie de l'Environnement (BEGE) seront également présents pour répondre à toutes vos questions sur la vie étudiante à l'ig2e.

Profitez aussi de cette occasion pour découvrir l'environnement de travail des étudiants : plateformes pédagogiques, équipements techniques et informatiques, bibliothèque, laboratoire et même un pilote de station d'épuration !

Journée Portes Ouvertes de l’ig2e
Jeudi 22 février 2024 de 12h30 à 18h30