Atelier / rencontre

ORA - Réunion d'information du programme d'échange

Vous êtes en sciences en L2, L3 ou M1, vous avez un bon niveau d’anglais et vous souhaitez effectuer une mobilité au Canada en 2020-2021? Le programme d’échange Ontario-Rhône-Alpes (ORA) est peut être fait pour vous!

Nous vous invitons à une réunion d'information afin de découvrir ce programme de mobilité :

Date : 10/10/19 12h30-14h00
Lieu : Bât. Déambulatoire / Amphi5

Rosanna Furgiuele, directrice du programme, vous présentera ORA et répondra à toutes vos questions le concernant.

ORA C'EST QUOI?

C'est un programme d’échange d’étudiants initié en 1992 entre 15 universités de la Province d’Ontario (Canada) et 10 établissements de la Région Auvergne Rhône-Alpes, dont l’UCBL1.
Les étudiants sont sélectionnés par les établissements rhônalpins respectifs et acceptés par les universités de l’Ontario.
Grâce à ce programme vous aurez l’occasion de découvrir une culture et un pays étrangers exceptionnels.

Pour plus d’informations concernant ce programme :https://ora.ouinternational.ca/about-ora

Liste des horaires :