Contribution : proposer une petite annonce

L'université vous permet de proposer des petites annonces gratuitement. Les annonces sont publiées en public sur cette page et restent en ligne 5 mois avant d'être archivées. 

Etape 1 : Consignes de publication

La publication des annonces est soumise à validation du Bureau de la vie étudiante. C'est ce service qui statuera sur la pertinence de votre contribution dans le portail étudiant. Si votre annonce contient un questionnaire, celui-ci doit impérativement respecter les consignes suivantes.

L'objectif est avant-tout de proposer un service utile aux étudiants. C'est lui qui doit être bénéficiaire des petites annonces. Ce seul motif peut être suffisant pour refuser une petite annonce. De plus il doit être géographiquement proche des campus.

Le personnel et les étudiants de l'université ont un accès direct à la publication. Le délai de validation d'une annonce peut prendre de 1 à 5 jours.

Etape 2 : la publication

Il est nécessaire d'être connecté à votre compte universitaire (étudiant ou personnel) via la barre supérieure pour voir les liens de contribution. Si vous êtes une structure de recherche partenaire de Lyon 1 souhaitant proposer une annonce concernant une étude scientifique, merci de remplir ce questionnaire
Si vous désirez que vos coordonnées ne soient pas visibles publiquement, n'oubliez pas de l'indiquer. 


Offre d'emploi




Etude scientifique

Déposer une étude scientifique

Solidarité



Sur le campus



Echange/commerce