Offre : Offre d'emploi interne (UCBL)

Manager du club des sports

Les Missions :
  • Assurer le bon fonctionnement matériel du CDS : suivi travaux, achats
  • S'assurer du bon fonctionnement de l’équipe du CDS (responsable permanences midi, responsable permanences jeudi, responsable course, responsable trésorerie, les 3 emplois étudiants qui assument le projet de prévention Alimentaires). Prévoir des réunions d’équipe et des entretiens réguliers avec chacun des responsables.
  • Gérer la comptabilité du CDS
  • Communiquer avec les emplois ménage sur la qualité de leur travail, sur les évènements en prévision, sur la gestion de leur emploi du temps
  • Assurer une présence régulière au CDS pour évaluer le fonctionnement : les stocks, le respect du protocole d’hygiène et sécurité.
  • Gérer le calendrier des réservations du CDS
  • Gérer la communication du CDS : communication site AS LYON 1, facebook, Insta.
  • Assurer le lien entre les responsables de section, le comité directeur et l’équipe CDS
  • Préparer une intervention pour le Stage Engagement Associatif permettant de faire un bilan sur le fonctionnement du semestre et de dégager les problématiques rencontrées.
Ce poste requiert des qualités d’organisation, d’anticipation, de communication avec les bénévoles et utilisateurs. Il demande à l’étudiant d’être capable de gérer en parallèle ses études supérieures et son emploi étudiant en organisant son temps en conséquence. Une connaissance du fonctionnement de l’AS Lyon 1 et un investissement passé dans celle-ci serait un atout précieux.

Les Horaires :
Emploi du temps à définir avec le responsable enseignant du Club des Sports
Nombre d’heures au contrat : 180 h/an
Réparties du 16 septembre 2024 au 23 mai 2025.
Rémunération : SMIC horaire
Vous pouvez candidater sur ce poste en adressant lettre de motivation et CV à :
virginie.schmitt@univ-lyon1.fr ; thierry.bouvier@univ-lyon1.fr
Candidatures avant le jeudi 5 septembre 2024 – 12h
Des entretiens seront organisés par la suite.
Publié le 5 juin 2024