Enquête / Sondage

Aide-nous à améliorer les vidéos d’enseignement

Appel à participation ! Vous êtes étudiant ? Votre voix, votre expérience, votre diversité comptent ! Partagez vos idées pour un campus inclusif où chaque étudiant, quel que soit son parcours, peut s'épanouir pleinement.

Le projet INCLUDE lance une enquête qui vise à comprendre vos usages numériques et vos attentes pour nous aider à améliorer l'utilisation des ressources vidéo pour soutenir un apprentissage de qualité, accessible et plus inclusif.

Une gratification est possible !

[ Je participe ]

Temps estimé pour répondre à l'enquête : 10 min

À tout moment, vous pouvez décider d'enregistrer vos réponses et de poursuivre plus tard.

Fin de l’enquête : 31 décembre 2023

Bon à savoir

La confidentialité des réponses est garantie par la Ioi sur le secret statistique et le règlement général sur la protection des données (RGPD) auxquels cette enquête est soumise. Vos réponses sont confidentielles et ne serviront qu’à établir des statistiques agrégées pour les étudiants inscrits à l’INSA et l’UCBL pour l’année 2023/2024.

À la fin du questionnaire, vous pouvez vous porter volontaire pour participer à des séances de travail. Les étudiants retenus seront invités à tester des outils, des contenus, etc., et faire part de leur retour d'expérience.

Publié le 19 octobre 2023