Gest'Asso : un calendrier rose contre le cancer du sein

Afin de soutenir la recherche contre le cancer du sein, les étudiants sages-femmes de l’association Gest’Asso publient un Calendrier. Tous les bénéfices récoltés seront reversés pour la recherche.

Le projet lancé par l’association est une première. Une 20aine d’étudiantes se sont fait photographier dans un calendrier au format A4. En plus des 14 photographies, il contient 2 témoignages et de nombreux conseils pour le dépistage du cancer du sein

Le calendrier sera disponible en Novembre 2013. C’est une façon de prolonger la campagne d’Octobre Rose qui a démarré le 27 septembre et de rappeler que la sensibilisation au cancer du sein est à faire toute l’année.

Pour plus d'information sur l’association et ses missions, consultez la fiche de Gest’Asso.

Publié le 18 octobre 2013 Mis à jour le 9 décembre 2016