Rejoins l’opération « Tous connectés à l’UCBL » !

« Tous connectés à l'UCBL », c'est une opération d’envergure mise en place par l’Université Lyon 1 afin que chaque étudiant puisse disposer d'un équipement informatique pour le suivi de ses études. Lancée lors de la crise de la COVID 19, elle vise à lutter contre la fracture numérique à travers notamment l’achat ou le prêt d’ordinateurs. Tu souhaites participer à l'opération ? Lyon 1 recherche des vacataires étudiants. N'hésite pas à postuler !

L'Université Lyon 1 recrute des vacataires étudiants pour l’opération « Tous connectés à l'UCBL », permettant un prêt d’ordinateur aux étudiantes et étudiants pour une durée d’un an.

Deux missions sont proposées aux vacataires : la réception des ordinateurs et la distribution des ordinateurs.
  • Pour la réception : nous recherchons 3 étudiantes/étudiants disponibles toute la journée du mercredi 6 octobre 2021.
  • Pour la distribution : elle aura lieu entre le 11 et le 22 octobre, sur les sites LyonTech - la Doua et  Rockfeller, entre 11h et 14h, et entre 16h et 18h. Nous recherchons donc des étudiants disponibles sur certains de ces créneaux (pas d’obligation à être présent.e.s tous les jours durant cette période, un planning sera réalisé en amont).

Pour candidater : Envoie ton CV, ta lettre de motivation et ton certificat de scolarité 2021-2022 dans une formation de Lyon 1 à : tousconnectes@univ-lyon1.fr
Concernant une candidature pour la distribution des ordinateurs, merci de communiquer, si possible, les disponibilités et le lieu de distribution souhaité en même temps que les autres documents.

BU

Crédits photo : Eric Le Roux / Direction de la communication Université Lyon 1