Evènement / Annonce

Soirée d'inté au Transbordeur !

A l'occasion de la semaine d'intégration étudiante, l’Université Lyon 1 propose à ses étudiantes et étudiants une soirée festive au Transbordeur le 28 septembre 2022 !

Fêtez votre rentrée et faites connaissance avec les étudiants et étudiantes de Lyon 1 !

Mercredi 28 Septembre 2022
au Transbordeur

3 Bd de Stalingrad, 69100 Villeurbanne

Gratuit & ouvert aux étudiants de Lyon 1 (sur présentation de la carte étudiante)
Vente de nourriture et boissons sur place (un soft offert) !
Nombre de places limité à 1700.

Image

Cette année, cette soirée sera d’autant plus spéciale, puisque l’Université Claude Bernard Lyon 1 a 50 ans ! 50 ans de formation, de recherche, d’innovation mais aussi de vie étudiante…

La soirée mettra à l’honneur la communauté étudiante, c’est pourquoi 4 groupes dont les membres étudient à Lyon 1 ont été sélectionnés pour montrer leurs talents sur la scène mythique du Transbordeur ! Un DJ poursuivra ensuite l’animation de la soirée jusqu'à minuit.

Découvrez les 4 groupes et le DJ qui se produiront pour votre soirée étudiante sur le site Bienvenue à Lyon 1.

Psst : Lors de la soirée, vous découvrirez les grands gagnants des différents Escape Game de rentrée
(avec des récompenses à la clé) !

Publié le 12 septembre 2022