Contribution : proposer une petite annonce

Les petites annonces sont réservées à l'usage de la communauté étudiante Lyon 1. Elles sont publiées en public dans cette rubrique et restent en ligne 1 an avant archivage. 

Etape 1 : Consignes de publication

La publication de petites annonces sur le site étudiant etu.univ-lyon1.fr est strictement réservée aux étudiants et personnels de Lyon 1 ainsi qu’aux organismes publics et aux partenaires de l’Université.

La publication pour le compte d’un tiers externe à l’Université est interdite. Chaque étudiant ou personnel publiant une annonce doit le faire en son nom et pour son propre usage.

Les annonces sont soumises à la validation du Bureau de la vie étudiante. Le délai de validation peut prendre de 1 à 5 jours.
Si votre annonce contient un questionnaire, celui-ci doit impérativement respecter les consignes suivantes

Etape 2 : la publication

Il est nécessaire d'être connecté à votre compte universitaire (étudiant ou personnel) via la barre supérieure pour voir les liens de contribution ci-dessous.
Si vous êtes une structure de recherche partenaire de Lyon 1 souhaitant proposer une annonce concernant une étude scientifique, merci de remplir ce questionnaire. Si vous êtes un organisme public ou un établissement partenaire souhaitant proposer des offres de jobs étudiant, merci de contacter le BVE.
Si vous désirez que vos coordonnées ne soient pas visibles publiquement, n'oubliez pas de l'indiquer. 


Offre d'emploi



Déposer une offre d'emploi en tant qu'organisme public ou partenaire en contactant le BVE

Etude scientifique

Déposer une étude scientifique

Solidarité et enquête étudiante



Sur le campus



Echange/commerce


Si vous êtes externes à l’Université, vous pouvez utiliser les plateformes d'annonces du CNOUS : jobaviz et lokaviz, et le site Lyon Info jeunes du CRIJ.