Evènement / Annonce

Autour des musiques afrolatines à Lyon

le 26 septembre 2023

L'événement "Autour des musiques afrolatines à Lyon" financée pour le CROUS de Lyon, FSDIE et l'association ENSeguida de ENS de Lyon aura lieu au Théâtre Astrée de la Université Claude Bernard Lyon 1 le 26 septembre 2023 à 19h.

Comme prévu, il y aura la projection du documentaire réalisée cet été pour moi avec l'association RAZU sur la afrolatinité à Lyon et également deux concerts de musiciens afro-colombiens et afro-péruviens. L'événement est gratuit pour les étudiants de l'UCBL1 et ENS de Lyon.

Cet événement permettra aux étudiants de découvrir plus sur la culture de l'Amérique latine, en particulier afro-latine. C'est également une excellente occasion pour les nouveaux étudiants hispanophones ou ceux qui s'intéressent à la culture latine de se rencontrer pendant la rentrée scolaire.
Publié le 11 septembre 2023