Evènement / Annonce, Conférences et ateliers

Invitation Conférence sensibilisation des risques observés en milieux festifs

le 16 novembre 2023

Nous venons vers vous aujourd’hui, pour vous annoncer et vous inviter à la conférence de sensibilisation des risques en milieux festifs qui aura lieu le Jeudi 16 novembre à l’Université de Lyon 3 à 18h en salle 1. Cette conférence est organisée par les Associations : ALyon-Nous et Purple Effect.

Elle aura pour but de vous informer et sensibiliser aux Violences et Harcèlement Sexiste et Sexuel (VHSS), et aux divers risques liés à la santé sexuelle, la consommation de drogue et d’alcool en milieux festifs par l’association Purple Effect !

A vous organisateurs d’événements universitaires ou simple étudiants·es :

• Vous souhaitez vous renseigner sur les différents risques présents lors de ces événements ?
  • Les réactions et conduite à tenir en cas d’incident ?

N’hésitez pas à nous rejoindre le jeudi 16 novembre à 18h à la salle 1 de l'Université Lyon 3 à la Manufacture des Tabacs (16 rue Professeur Rollet 69008 Lyon)

Nous vous remercions par avance du partage de cet événement aux diverses associations étudiantes !

Veuillez vous inscrire sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfyhM5eJbIUdv2OAWlh7DG1vpXJoymz1Vclr4OAkhvSsj7WqQ/viewform?pli=1

En espérant vous voir nombreux à cet événement,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accorderez.

Rendons à la nuit sa grandeur !!

Collectifs ALyon-Nous et Purple Effect

Publié le 13 novembre 2023