Soirée d'inté 2023 au Transbordeur : le retour en images !

Pour clore la semaine d’intégration spécialement dédiée à l’accueil de ses primo-entrantes et primo-entrants, l’Université Claude Bernard Lyon 1 organisait une soirée exceptionnelle au Transbordeur le Jeudi 14 septembre 2023. Revivez en images les temps forts de cette soirée et découvrez les gagnants de l'Escape Game de rentrée !

Vous avez été près de 1000 à participer à cette soirée gratuite et ouverte à toutes les étudiantes et tous les étudiants de Lyon 1 !
Pour mettre à l’honneur votre talent, 4 groupes et un DJ ont été selectionnés parmi les étudiants de Lyon 1. Ils ont eu le plaisir de monter sur la mythique scène du Transbordeur.

/ 1

La soirée a été ouverte avec le groupe Paracelse, qui a su mettre l'ambiance grâce à son énergie électrisante.
Il a été suivi du Villeur'Brass Band, jeune fanfare villeurbannaise, qui a repris avec punch et panache des classiques de l'année.
Place ensuite au rapeur EDRF qui a enflammé la scène du Transbordeur avec ses punchlines aiguisées.
Enfin, l'Atelier Rock vous a fait voyager dans le temps et les styles, avec leurs reprises rock intemporelles.
La soirée s'est terminée par un DJ set, animé par Pladz, qui vous a fait danser avec peps et bonne humeur, jusqu'à la clôture de la soirée.

Retrouvez les infos sur les groupes ici

Cet événement était animé par Béatrice DIAS, directrice de la communication, et Michael BURTIN, vice-président étudiant : l'occasion de souhaiter à nouveau à toutes et tous la bienvenue au sein de notre Université.

Le président de l'Université, Frédéric Fleury, a également prononcé pendant la soirée quelques mots d'encouragement avec les étudiants, pour la réussite de leurs études, de leur insertion professionnelle, mais aussi de leur vie étudiante, sportive et culturelle sur les campus.

RESULTATS DES ESCAPE GAMES

Lors de cette soirée, les résultats des différents escape games ont été annoncés en avant-première. Découvrez si vous faites partie des gagnants :

Mardi 29 août Doua - STAPS

1. Facile la P2

2. Galou garou

3. Road to Cardiff

Avec des prix à la clé !

1er prix : un bon cadeau FNAC d’une valeur de 50€ par personne
2e prix : un bon cadeau FNAC d’une valeur de 30€ par personne
3e prix : 2 places de cinéma UGC par personne

Félicitations aux gagnants !
Les membres des équipes recevront prochainement un email expliquant comment récupérer leurs prix.
Si vous faites partie d'une de ces équipes et que vous n'avez pas reçu d'email d'ici le début du mois de novembre, vous pouvez contacter direction.communication@univ-lyon1.fr.

Crédits photos : Eric Le Roux / Direction de la communication Université Lyon 1

Publié le 27 septembre 2023 Mis à jour le 16 novembre 2023