Evènement / Annonce, Rencontre - débat

Étudiantes et étudiants, venez échanger autour de la transition écologique

le 10 octobre 2023

Envie d’agir pour la transition ? L’Université de Lyon et le Crous de Lyon vous invitent à un temps d’échange et de partage autour des enjeux de la transition écologique dans la vie étudiante, mardi 10 octobre de 18h à 20h, au Crous de Lyon (Lyon 7). Un lien visio pourra être adressé sur demande.

Étudiantes et étudiants, venez échanger autour de la transition écologique

Ce temps, destiné à tout étudiant engagé sur son campus sur les sujets de transition écologique (association, BDE, élu…), a pour objectif de vous permettre de vous rencontrer, d’échanger, et de fédérer ce réseau pour une action inter-campus.

Pour découvrir le programme et participer suivez ce lien. Inscription avant le 8 octobre !

Publié le 22 septembre 2023